Top partenaire
Annonces
01.01.2016 : Ré-ouverture du forum
10.04.2016 : Fin de la mise à jour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    l'écrivain fantôme

    ghost.writer
    ghost.writer
    Membres

    Féminin
    MESSAGES : 22
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2015
    AGE : 28
    # Pseudo : ghost.writer. comme le film de polanski.
    # Âge : 20 ans. et demi si on veut devenir pointilleux.
    # Localisation : lyon. et parfois, dans la drôme.
    # Site(s) web : http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/. un forum rpg, mais il n'est pas le seul. et j'ai aussi un tumblr à mon actif et un pseudo-blog que j'ai tendance à oublier dans uncoin.

    # Passion(s) : lire, écrire, majoritairement. tellement que j'essaie d'en faire mon métier. j'aime aussi beaucoup me renseigner sur des sujets, quand l'envie me prend soudainement. mater des séries ou des films, histoire d'agrandir ma culture geek, chercher des répliques en anglais quand je m'ennuie, maîtriser photoshop - ou au moins faire semblant. parler anglais, lire anglais, vivre anglais. et aller au musée, de plus en plus. corriger les fautes d'orthographe que je vois.
    # Études / Métier : apprentie libraire, même si ça fait déjà deux ans que je bosse dans ce milieu de façon ponctuelle.

    # Où avez-vous connu le forum : je ne m'en souviens plus, depuis le temps... mais là, pour le coup, c'est un mail que j'ai reçu qui me l'a rappelée à moi.
    # Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? : pour l'heure ? aucune. mais je n'hésiterai si un jour, mon cerveau décide de se mettre en marche.
    # Un dernier mot ? : je ne sais pas m'arrêter de causer, donc y a pas de dernier mot avec moi '-'
    RED
    RED
    FONDATEUR

    Masculin
    MESSAGES : 139
    DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2015
    AGE : 30
    Hello Ghost Wink.

    Re-Bienvenue sur Dynamix Industries.
    Content de te revoir avec nous hihi. Tu es très passionnée dit donc c'est très rare à ton âge, mais c'est top Smile.

    Si tu as des questions, n'hésite pas. Et puis hésité surtout pas à faire la promotion de tout tes supports Wink.

    A bientôt !
    RED
    ghost.writer
    ghost.writer
    Membres

    Féminin
    MESSAGES : 22
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2015
    AGE : 28
    Merci Smile Bonne année, au passage, avant que j'oublie.

    Ahah, tu trouves ? J'ai pas l'impression que ce soit si rare que ça, pourtant mais je suis très curieuse, ça aide sûrement Razz
    RED
    RED
    FONDATEUR

    Masculin
    MESSAGES : 139
    DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2015
    AGE : 30
    Ben je n'en vois pas souvent. Après c'est peut-être que les gens ne marquent pas tout lol

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:35