Top partenaire
Annonces
01.01.2016 : Ré-ouverture du forum
10.04.2016 : Fin de la mise à jour !

Suggestion !

Margogotte
    Membres

Féminin
    Coucou !

Alors déjà je tiens à dire que j'aime beaucoup Dynamix, je le trouve super joli (je suis carrément fan de la bannière à droite, et les couleurs sont tellement beeeelles ;_; ) et accueillant ! J'aimerais vraiment qu'il vive !

Mais y a un truc qui me dérange un peu : dans les descriptions, les liens menant aux topics importants sont blancs (par exemple dans le forum "Règlements & informations", je parle des liens "règlement - crédit - hashtags & arobases"), et ils ne sont pas très lisibles, du coup. Est-ce que ce serait possible de changer leur couleur pour du bleu marine, par exemple ? Ils ressortiraient mieux et on ne serait pas obligés de plisser les yeux pour les lire xD

Sinon je ne sais pas si c'est normal, mais l'affichage de l'en-tête de la catégorie "aide & coup de pouce" ne se fait pas correctement chez moi, le bas de l'image est coupé. Pareil pour "flood/détente" et "archives".

Je ne trouve pas le titre de la section "avancement de vos travaux" très parlant. Si j'ai bien compris, le but de la section c'est d'aider les fondateurs à résoudre les problèmes qu'ils rencontrent quand ils construisent leur forum. Mais là le titre de la zone laisse plutôt penser qu'il s'agit d'un espace où les fondateurs donnent des nouvelles de leurs projets et expliquent où ils en sont. Il faudrait peut-être renommer la section et trouver un titre plus approprié, qui montre vraiment qu'il s'agit d'un espace d'entraide ?

Voilà voilà ! ♥

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 0:51