Top partenaire
Annonces
01.01.2016 : Ré-ouverture du forum
10.04.2016 : Fin de la mise à jour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Zel, caïman à votre service

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Je m'appelle Zel.

    ...
    Je suppose que vous vous attendez à un peu plus de ma part.
    Un tout petit peu plus alors.

    J'ai actuellement 20 ans (mais ne me le dîtes pas, mentalement j'en ai toujours 8 et officiellement je déclare en avoir 19) et je suis... un caïman. Gnom gnom. Non en vrai je suis un fieffé coquinou de sexe masculin avec de la barbe et tout, j'ai même du poil au torse pour vous dire à quel point je suis viril graou graou :3

    Hop chou fleur.

    Je suis né chaotique, je vis chaotique, je créé chaotique, bref j'aime beaucoup les pommes vertes. Dans la vie je suis étudiant en maths, mais au fond de moi je suis un créateur. Je suis pas dessinateur, je suis pas écrivain, je suis pas vidéaste, je... je suis créateur. En fait je créé des trucs et des machins, des fois ça a un sens, des fois ça plaît, des fois non. C'est la vie ma pauvre Lucette comme aurait pu le dire Platon.

    Je créé des trucs depuis que j'ai 5 ans, ce qui fait donc 3 ans maintenant (si vous avez bien suivi ce dont je doute :<) et j'ai un site de conneries depuis que j'ai 16 ans (alors ? Depuis combien de temps ? Aha ! On ne sait plus c'est magnifique !) que je viens d'uploader enfin à la version supérieur.

    J'ai beau faire des trucs tout simplement géniaux (je suis modeste comme vous avez pu le remarquer :3) on va dire que ne pas savoir dessiner Robert Downey Junior au pastel et ne pas écrire de torrides fanfics entre Bella et une Mercedes ça ne m'aide pas à sortir de l'anonymat et du coup j'en ai eu marre...

    Maintenant je passe à l'action non mé oh ! Jus de citron va !