Top partenaire
Annonces
01.01.2016 : Ré-ouverture du forum
10.04.2016 : Fin de la mise à jour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Zel, caïman à votre service

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Je m'appelle Zel.

    ...
    Je suppose que vous vous attendez à un peu plus de ma part.
    Un tout petit peu plus alors.

    J'ai actuellement 20 ans (mais ne me le dîtes pas, mentalement j'en ai toujours 8 et officiellement je déclare en avoir 19) et je suis... un caïman. Gnom gnom. Non en vrai je suis un fieffé coquinou de sexe masculin avec de la barbe et tout, j'ai même du poil au torse pour vous dire à quel point je suis viril graou graou :3

    Hop chou fleur.

    Je suis né chaotique, je vis chaotique, je créé chaotique, bref j'aime beaucoup les pommes vertes. Dans la vie je suis étudiant en maths, mais au fond de moi je suis un créateur. Je suis pas dessinateur, je suis pas écrivain, je suis pas vidéaste, je... je suis créateur. En fait je créé des trucs et des machins, des fois ça a un sens, des fois ça plaît, des fois non. C'est la vie ma pauvre Lucette comme aurait pu le dire Platon.

    Je créé des trucs depuis que j'ai 5 ans, ce qui fait donc 3 ans maintenant (si vous avez bien suivi ce dont je doute :<) et j'ai un site de conneries depuis que j'ai 16 ans (alors ? Depuis combien de temps ? Aha ! On ne sait plus c'est magnifique !) que je viens d'uploader enfin à la version supérieur.

    J'ai beau faire des trucs tout simplement géniaux (je suis modeste comme vous avez pu le remarquer :3) on va dire que ne pas savoir dessiner Robert Downey Junior au pastel et ne pas écrire de torrides fanfics entre Bella et une Mercedes ça ne m'aide pas à sortir de l'anonymat et du coup j'en ai eu marre...

    Maintenant je passe à l'action non mé oh ! Jus de citron va !

    Du coup si vous aimez les histoires débiles et les idées saugrenues, j'ai un site de tout et n'importe quoi juste ici :

    Zel, caïman à votre service Image

    Dedans je créé des trucs sympas pour par toute la famille. Des BDs nulles, des strips, des romans, des nouvelles, des jeux de cartes et dans mes cartons je bosse sur un jeu de rôle plateau depuis deux mois :3 ... Je poste pas souvent des trucs faut l'avouer, et j'ai un rythme très anarchique car j'aime les pommes vertes, mais je fais toujours de mon mieux pour vous proposer toujours plus de contenu pour occuper vos moments où vous savez pas quoi faire :3

    Je fais faire une vraie pub à ce sujet plus loin dans le forum si je m'écroule pas de fatigue avant... Mais n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ça me fera plaisir, à commenter aussi ça me fera très plaisir, et si vous êtes des fifous à aimer ma page facebook et même à me suivre sur twitter si l'envie vous en prend :3... Et faîtes passer à vos amis aussi, si vous en connaissez susceptibles d'être intéressés :3

    Je fais pas ça pour la gloire, je fais ça depuis toutes ces années car c'est ce que j'aime faire, créer des trucs et des machins. Mais avouons le mon pire défaut c'est ma paresse naturelle, même envers ce que j'aime bien faire, donc avoir des gens qui réagissent à mon travail et qui me suivent c'est un moyen pour moi d'encore plus bosser et de ne pas avoir l'impression de publier dans le vide :3

    Oh bah mince ma présentation a totalement déviée et je parle de mon site maintenant... Mais bon c'est tellement une grosse part de ma vie aussi :3... Donc que dire d'autre ?...

    Ah oui ! Un dernier mot !

    Pâté en croute.
    Alony
    Alony
    MODERATRICE

    Féminin
    MESSAGES : 257
    DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2016
    AGE : 24
    Bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Smile
    J'espère que tu t'y plaira, si tu as des questions n'hésite pas.
    J'aime bien tes créations, les créateurs c'est les futurs révolutionnaires du monde moderne ahah Razz
    Bonne journée et à très vite.
    RED
    RED
    FONDATEUR

    Masculin
    MESSAGES : 139
    DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2015
    AGE : 30
    Bonjour Zel Smile

    Merci de ton inscription sur le forum & Bienvenue sur celui-ci !
    Je dois dire "Quelle présentation !" XD. J'irais jeter un oeil sur ton site un peu plus tard. Par contre ce qui me chagrine c'est la taille de ton image... Il faudrait que tu réduise la taille afin de ne pas déformer le forum stp Wink.

    Sinon je te retrouve sur le forum, à plus tard :p.

    RED
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Merci à toutes les deux ^_^
    Mince pour la taille de l'image... J'ai un très grand écran perso, du coup bim bam boum pour moi ça s'intègre super bien et c'est magnifique tel un cheval de. Je la changerais quand j'aurais un peu de temps (vu que je suis en plein partiels, va falloir m'amuser un peu xD)
    ghost.writer
    ghost.writer
    Membres

    Féminin
    MESSAGES : 22
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2015
    AGE : 28
    bienvenue (:
    ton univers a l'air sympa (par univers, j'entends à la fois ta personnalité et les univers que tu créés). j'irai jeter un vrai coup d'oeil quand je serai mieux réveillée Smile

    Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 20:26